1. Présentes Conditions d’Utilisation

Les présentes conditions d'utilisation (ci-après "Conditions") s'appliquent à votre accès et à votre utilisation de la plateforme Yebo, qui est un produit de propriété intellectuelle unique de l’entreprise Global Digital Connect. En signant, vous acceptez d'utiliser Yebo conformément aux présentes conditions.

2. Relation entre les parties

Yebo offre une plateforme est une plateforme de réservation en ligne qui facilite l’accés qux différents produits et services touristiques sous forme d’offre disponibilisée par nos partenaires. Yebo n’est pas un tour opérateur ou agence de tourisme. Yebo est une plateforme de connexion en ligne. Le partenaire qui crée les offres sur la plateforme, dont leurs identités sont affichées et Yebo, reconnaissent qu’ils sont des entreprises indépendantes dont la relation est régie par un contrat délimitant les responsabilités. Etant utilisateur de la plateforme, après votre d’inscription et acceptation de ces conditions d’utilisation. Yebo vous permet de créer et/ou de modifier vos propres information de profil, de faire des réservations sur des offres touristiques et de payer en ligne depuis votre carte bancaire ou monnaie électronique sur la plateforme YEBO mobil ou en ligne www.yebo.fr.

3. Règles de réservation

Afin de garantir au utilisateurs une sécurité et une qualité de service sur la plateforme, le processus de réservation est soumis à des étapes de validation. Votre demande de réservation doit préalablement faire objet de validation par le partenaire qui offre le service sur la plateforme avant de procéder à quelconque paiement. Le respect de règles sanitaires et de sécurité sont garanti par le partenaire pour ses services disponibilisés sur la plateforme YEBO. Dans le cas d’intoxication alimentaire ou insécurité du consommateur (utilisateur), Yebo déclinera toute responsabilité.

4. Paiement électronique

L’utilisateur procéder au paiement du service via la plateforme avant de pouvoir jouir du service réservé. Le moyen prit en charge sur la plateforme sont les cartes bancaires et la monnaie électronique (seulement pour des clients qui se trouvent en république démocratique du Congo au moment de la réservation). Tous autres paiement effectués hors la plateforme n’engage pas la plateforme yebo.

5. Réclamation

En ce Toute réclamation doivent être adressée aux services clients YEBO par le contact email visible sur la plateforme.

6. Commissions et pourcentages, paiements, frais, titre de propriété et taxes

À titre de condition pour que Yebo autorise l’accès aux services de traitement des paiements par la banque Equity BCDC (Une banque commerciale installée en RDC au travers de sa solution E-Commerce Eazzy) et MAXICASH, une FinTech congolaise. L’utilisateur devra fournir à Yebo les informations exactes et complètes pour effectuer le paiement, et il autorise Yebo à partager ces informations ainsi que les informations de transaction relatives à l’utilisation sur la plateforme pour des services de traitement des paiements fournis par la banque Equity BCDC ou Maxicah, à des fins de vérification sur une réclamation ou de control. La plateforme se rémunère à travers les services qui sont facturés aux utilisateurs à chaque réservation et par la commission qu'elle prend au partenaire.

7. Résiliation

L’utilisateur peut résilier le présent accord, peu importe la raison et à tout moment, en supprimant son compte. Yebo peut résilier le présent accord ou une promotion aux termes du présent accord, peu importe la raison et à tout moment, en supprimant ou suspendant le compte de l’utilisateur. L’avis écrit peut être envoyé par courriel.

8. Confidentialité et Sécurité des données

Le restaurant accepte de ne pas accéder aux données Yebo, dont les renseignements personnels, et de ne pas les recueillir, les stocker, les conserver, les transférer, les utiliser ou les traiter de toute autre façon, sauf tel qu’il est requis pour les fonctions aux termes du présent accord. L’utilisateur doit protéger les données de YEBO contre les accès non autorisés et maintenir la précision et l’intégrité des données Yebo sous sa garde ou son contrôle en appliquant les mesures de protection organisationnelles, physiques et techniques appropriées. ________________________________________

9. Conditions légales

Yebo et tous les droits de propriété intellectuelle y afférents sont détenus par Global DIgital Connect RDC SARLU ou par l'une des sociétés qui lui est affiliée. Nous nous réservons tous les droits qui ne sont pas expressément accordés par les présentes Conditions. Nous pouvons collecter des données relatives à votre utilisation Yebo. En utilisant Yebo, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces données par Global DIgital Connect RDC SARLU. Nous pouvons utiliser ces données à des fins diverses, y compris pour améliorer, maintenir, protéger et développer nos produits, et pour vous fournir les Services. YEBO est mis à disposition "en l'état". Nous n’avons aucune obligation de corriger les erreurs ou les effets des erreurs (y compris la récupération des données perdues) ou de fournir une assistance technique. Nous excluons toute notre responsabilité dans la mesure permise par la loi. Notre responsabilité ne pourra être engagée pour des dommages directs ou indirects de quelque nature que ce soit pour la pertes de profits, revenus ou de chiffre d'affaires découlant de ou liés à YEBO ou aux présentes conditions. Toute modification ou renonciation aux Présentes conditions doit être faite par écrit. Un retard dans l'application des présentes Conditions ne vaudra aucunement renonciation à leurs dispositions. Si l’une des dispositions des présentes Conditions devait être jugée invalide ou inapplicable, les dispositions restantes demeureront en vigueur. Les présentes Conditions sont régies par le droit de la République Démocratique du Congo. Les juridictions de la RDC seront les seules compétentes pour connaître de tout litige relatif ou en lien avec les présentes Conditions.

10. Nous contacter

Pour toute question sur Yebo, contactez-nous par email : info@yebo.fr ou sur nos différents réseaux sociaux. Immeuble skyview, Av. Justice N*76. Local 408, Gombe, Kinshasa, RDCongo Téléphone: +243 82 3113167; +243 81 3973611